L'ESSOR FAM L'OUSTALOU

Date : 02/02/2023 | Catégorie :

Accueil / Actualités / L'ESSOR FAM L'OUSTALOU

Après s’être classés au championnat départemental de tir à l’arc adapté, les 5 archers du FAM L’ESSOR L’Oustalou ont été invités à participer au championnat régional qui s’est déroulé à Castres le 28 janvier. Le départ la veille pour faire les 3h de trajet, le dîner au restaurant, la nuit d’hôtel étaient déjà toute une aventure qu’ils ont partagée dans la bonne humeur et les rires. Accompagnés d’Adélaïde et Emma, ils ont aussi été encouragés et soutenus par les entraîneurs bénévoles de leur club « Arc’magnac » qu’ils ont remerciés de leur présence.

Des sourires, de l’émotion et beaucoup de fierté exprimée lors de la remise des prix qui a vu monter Nicole sur la 1ère marche du podium, Vincent sur la 2ème et Jean-Louis et Bernard sur la 3ème marche de leurs catégories respectives.

Prochaine étape de l’aventure : le championnat de France ! Prévu à côté du Puy en Velay le dernier week-end de mars, il s’agit dès à présent de s’y préparer (toute action de sponsoring est bienvenue) et nos champions attendent avec impatience de savoir s’ils y sont qualifiés. Réponse de la Fédération Française de Sport Adapté au plus tard le 17 mars…donc préparation du voyage dès à présent !